RETOUR À L'ACTUALITÉ

Piaget : illustration pour l’ouverture de la boutique Rue de la Paix



illustration-piaget

 Piaget ouvre sa 100 ème boutique.

Piaget a décidé de faire appel à Bertrand de Miollis pour l’ouverture de sa plus grande boutique au monde au 7 rue de la paix. S’inspirant de la récente campagne publicitaire « perfection in life », Bertrand de Miollis a réalisé une illustration  sensible, lumineuse et mystérieuse – dans la ligne directe des codes du luxe de la maison Piaget.
Adresse mythique où s’écrit le luxe parisien depuis plus d’un siècle, la rue de la Paix permet aujourd’hui à Piaget d’illustrer sa maxime : toujours faire mieux que nécessaire. En son temps, l’inventeur de la haute couture, Charles-Frédéric Worth reçut en effet tout le gotha dans sa maison du 7, rue de la Paix.Offerte à des scénaristes contemporains de renom animant chaque nouvelle collection, la « Vitrine Théâtre » capte le regard, telle une invitation à découvrir l’univers complet de la Maison, toute sa créativité et son audace.A peine entré, le visiteur succombe à la magie Piaget. Déployé sur 500 m2, dont 320 dédiés aux créations virtuoses, un concept architectural inédit le transporte dans une fascinante expérience. La somptuosité des pièces de Haute Joaillerie – deux nouvelles collections ponctueront l’année – dialogue avec la Haute Horlogerie dont l’agencement totalement novateur souligne l’absolue modernité des montres Piaget.
Haute Joillerie: en ce printemps, continuant de s’inspirer du glamour exubérant des 60’s et des 70’s, Piaget nous entraîne dans une escapade le long de la French Riviera avec sa nouvelle collection au nom enchanteur, Mediterranean Garden.
Une escapade sur la French Rivera entre fastes nocturnes et après-midi ensoleillés passés dans les jardins suspendus au-dessus de la Méditerranée.

Bagues cocktail, cascades de diamants, gemmes couleur piscine… La discrétion n’est certainement pas de mise et l’opulence bienvenue dans le Mediterranean Garden de Piaget. Des jardins bordant l’eau et des fêtes somptueuses, on retrouve les roses chères à la maison Piaget entièrement pavées de diamants qui subliment les tourmalines de Paraïba ou renfermant quelques secrets, les palmiers somptueux rappelleraient presque les feux d’artifices de la cote… Et devant l’or torsadé on ne peut s’empêcher de penser aux bouchons de champagne des nuits de la French Riviera.

Comments are closed.